Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Pat Patrouille à la rescousse d’Aventure City débarque cet été !

Published

on

À la plage ou au bord de la piscine, le nouveau jeu vidéo Pat’Patrouille inspiré du prochain film accompagne toutes les familles sur leur lieu de vacances grâce à sa version portable sur Nintendo Switch.

Les enfants s’amusent en solo ou en famille grâce à ce jeu immersif, ludique, coopératif et adapté aux plus jeunes.

Le développement a été pensé pour s’adapter aux plus petits. Entre le film et le jeu vidéo, il n’y qu’un pas !

Dès le 13 août 2021, les enfants découvriront les nouvelles aventures de Ryder et la Pat’Patrouille qui apprennent que M. Humdinger a pris le contrôle d’une métropole bouillonnante de vie, ils se précipitent pour sauver Adventure City de ses machinations perfides.
Dans ce nouvel opus, les enfants incarnent leurs chiots préférés : Chase, Stella, Marcus, et leur nouvelle amie, Liberty qui connait la ville comme sa poche. Les mini justiciers utilisent leurs capacités uniques dans des missions de sauvetage à haut risque !
Avec des gadgets et des véhicules dernier cri, ils explorent les nouveaux lieux du film Pat’Patrouille. Lors de leur aventure, les joueurs peuvent ramasser toutes les friandises pour chiot et déverrouiller les badges de récompense !
Et entre chaque mission, ils peuvent même jouer à des mini-jeux comme Pop Pop Boogie, Course d’obstacles et bien plus encore.

Pat’Patrouille : À la rescousse d’Adventure City sortira le 13 aout 2021 sur Playstation 4 et Nintendo Switch.