Connect with us

Actualité Manga

La pause de Terra Formars s’achèvera le 26 mars 2018

Dakus

Published

on

La prépublication de Terra Formars est sur le point de reprendre ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le Weekly Young Jump a annoncé le retour imminent de Terra Formars.

En pause depuis le 2 mars 2017, le manga de Kenichi Tachibana et Yu Sasuga marquera son grand retour le 26 mars 2018 ! Une annonce rassurante puisque Kazé Manga avait fini par rattraper la parution japonaise.

Le tome 21 de Terra Formars sortira le 14 mars 2018 chez Kazé Manga.

Résumé

« An 2599. La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère. Quinze jeunes gens tout spécialement sélectionnés et préparés s’envolent à bord du vaisseau spatial Bugs 2, investis d’une mission cruciale. Ils ne se doutent pas encore que sur place, un parasite bien connu les attend de pied ferme… »

Source : Mantan Web

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
5 Comments

5 Comments

  1. Natsu

    5 mars 2018 at 12 h 36

    Trop trop bon !!

    Merci Bien

  2. Tonytrip

    6 mars 2018 at 11 h 40

    Repense à World Trigger… FUCK THIS SHIIIIIT !

    Bonne nouvelle, sinon (plus d’un an déjà ^^’) !

    • Dakus

      Dakus

      6 mars 2018 at 11 h 49

      World Trigger est en pause depuis si longtemps que ça ? Je me souviens que l’auteur avait eu des soucis de santé à l’époque de sa prépublication dans le Weekly Shônen Jump, mais je ne me souviens plus s’il avait changé de magazine pour cette raison.

      • Tonytrip

        7 mars 2018 at 22 h 34

        S’il avait changé de mag’, ça se serait vu… Franchement, c’est d’un frustrant, surtout par rapport à ce que la suite annonce en terme de world building et d’ambitions scénaristiques.

      • Dakus

        Dakus

        8 mars 2018 at 10 h 31

        Ah oui tu as raison. L’annonce de 2016 concernant World Trigger c’était au sujet de la pause prise par l’auteur, et pas concernant un changement de magazine. Mais vu que je n’avais pas compris que c’était une pause d’une durée indéterminée, je pensais qu’on ne l’avait plus vu dans le Weekly Shônen Jump parce qu’il avait changé de magazine 😀

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nine × one =