Connect with us

Actualité Japanimation

Pika Edition annonce l’arrivée de Drifting Dragons

Published

on

Drifting Dragons, Pika Edition, Taku Kuwabara, Netflix, Polygon Pictures, Anime, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

L’œuvre de Taku Kuwabara rejoindra cet hiver le catalogue des éditions Pika.

Au centre de l’actualité depuis quelques mois suite à l’annonce d’une adaptation en anime, Drifting Dragons refait parler de lui, mais à présent il s’agit du manga dont l’arrivée est prévue le 4 mars 2020 chez Pika Edition ! Le 1er épisode de l’anime sera diffusé le 8 janvier 2020 au Japon, et l’ensemble de la saison débarquera par la suite sur Netflix.

Pour le moment, 7 tomes du manga sont disponibles dans les librairies japonaises.

Résumé

« Autrefois, nombreux furent les aventuriers à se mettre en quête des dragons légendaires qui se dissimulent dans les cieux… Aujourd’hui, le Quin Zaza est l’un des rares dirigeables dragonniers encore en activité. Chacun a ses raisons d’embarquer et de poursuivre les dragons qui sillonnent les mers de nuages : pour l’argent, pour fuir ou pour les denrées que ces créatures offrent ! Mais à chaque voyage, c’est la vie de tout l’équipage qui est en danger, entre tempêtes effroyables, attaques de pirates de l’air ou traques de dragons hostiles… »

Source : Pika Edition

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty one − = twenty five