Connect with us

Actualité Manga

Plus que cinq chapitres avant la fin de Hôzuki no Reitetsu

Published

on

Hôzuki no Reitetsu, 鬼灯の冷徹, Natsumi Eguchi, Morning Magazine, Kodansha, Anime Digital Network, Crunchyroll, Seinen, Wit Studio, Studio Deen, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

Le manga de Natsumi Eguchi s’achèvera dans les semaines à venir.

Les éditions Kôdansha ont annoncé dans le dernier numéro du Morning qu’il ne reste plus que 5 chapitres avant la fin de Hôzuki no Reitetsu ! Au Japon, le 31ème et dernier tome sera disponible le 21 août 2020.

Une adaptation en anime a été produite le temps d’une saison par Wit Studio puis les saisons suivantes ont été produites par Studio Deen, mais la saison 1 est disponible sur Crunchyroll, la saison 2 est exclusive à Anime Digital Network, et la saison 3 n’a toujours pas quittée le Japon.

Résumé

« Voici Hôzuki, adjoint de Enma, Roi des Enfers. Son rôle consiste à superviser les 272 services qui les composent, ce qui est loin d’être une partie de plaisir. Son quotidien consiste ainsi à tenter de résoudre les problèmes inhabituels avec l’aide de ses subordonnés, Karauri et Nasubi. »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + one =