Connect with us

Actualité Japanimation

Plusieurs mangakas réalisent des illustrations de Fire Force pour célébrer son adaptation en anime

Dakus

Published

on

Un hommage à Fire Force sera rendu par six mangakas.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Magazine a permis d’apprendre qu’une série d’illustrations réalisée par Kouji Seo (Fuuka), Hiro Mashima (Fairy Tail), Makoto Morishita (Im : Great Priest Imhotep), Suzuhito Yasuda (Yozakura Quartet), Ken Wakui (Shinjuku Swan), et Miki Yoshikawa (Yamada-kun and the Seven Witches) sera disponible dans une édition spéciale consacrée à Fire Force qui sortira en avril 2019 afin de célébrer l’arrivée de l’adaptation en anime produite par David Production.

Le tome 8 de Fire Force est disponible chez Kana depuis le 5 octobre 2018.

Résumé

« L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !! »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy ÷ = seven