Connect with us

Japon

Pokemon Sea, le nouveau spin-off des monstres de poche?

Dakus

Published

on

Alors que Nintendo nous avait invité récemment à une petite boum prévue pour ce mardi 13 septembre et durant laquelle un mystérieux invité devait être dévoilé, il se pourrait bien que ce dernier ne se soit pas fait assez discret, au point d’avoir eu droit ce matin à une petite fouille corporelle plutôt musclée…
L’individu porterait comme nom de code Pokemon Sea, et serait en fait un nouveau spin-off qui rejoindrait les célèbres Pokemon Ranger, Donjon Mystère, et autres dérivés sympathiques mais loin d’avoir marqués les esprits.
Cette nouvelle branche de la saga proposerait de se rendre en bateau avec quelques amis d’îles en îles à la recherche de nouvelles espèces de Pokemons. Bataille navale, sur l’eau, et combats en 3D seraient du programme dans cette aventure qui s’annonce comme étant dépaysante. Grosse nouveauté (qui frise l’hérésie, mais nouveauté quand même…), il serait possible de créer un Pokemon aquatique à son image, et ce en prenant notre visage en photo… En effet, le jeu transformerait notre tronche en visage de Pokemon, un peu comme lors de la création d’un Mii sur base d’une photo, et ensuite s’en suivrait tout simplement le choix d’un corps qui nous plait.
Comme d’habitude, la série serait déclinée sous diverses versions tels qu’une version Air, Fire, Ground, ou encore Electric, mais tout ceci reste pour le moment qu’à l’état de rumeur. Rendez-vous la semaine prochain pour une éventuelle confirmation, lors de la conférence organisée par Nintendo.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.