En septembre, les éditions Taifu vous proposent Practiced Liar, un yaoi signé Medamayaki.

Le monde de Miura est bruyant. Il possède un don que beaucoup rêveraient avoir… Il est capable de lire dans les pensées. Mais savoir lire dans les pensées des autres, est-ce vraiment une bénédiction ?

Taifu vous invite à découvrir Practiced liar, un one-shot atypique et tendre sur l’importance de la communication. Ce boys’ love est signé Medamayaki, une jeune mangaka au trait particulièrement expressif et séduisant !

practiced-liar-extrait-1

Miura possède depuis sa plus tendre enfance le pouvoir de lire dans les esprits des autres. Un pouvoir aussi utile que socialement difficile à assumer, car il le contraint à jouer en permanence la comédie, à toujours faire comme s’il ne comprenait pas ce qui se cache derrière les petits mensonges et les demi-vérités des gens qui l’entourent. Un soir, alors qu’il boit avec des amis du club lecture de sa fac, il rencontre Abe, un jeune homme taciturne qui ne cache qu’une chose : il est fou amoureux de Miura. Face à la force de ces sentiments impossibles à ignorer, comment ce dernier va-t-il réagir ?

Ce manga émouvant parle de comment réapprendre à entrer en contact avec nos pairs par le prisme du surnaturel, et tente d’interpeller sur l’importance de la communication entre deux personnes, que ce soit par le biais de mots ou d’actions.

Un one-shot attendrissant pour bien finir l’été ! Rendez-vous le 30 septembre 2022 pour découvrir Practiced liar !

practiced-liar-promo

Practised Liar : le 30 septembre en librairie !

Auteur : Medamayaki
Collection : Yaoi
Prix : 8,99

 

Miura possède depuis sa plus tendre enfance le pouvoir de lire dans les esprits des autres. Un pouvoir aussi utile que socialement difficile à assumer, car il le contraint à jouer en permanence la comédie, à toujours faire comme s’il ne comprenait pas ce qui se cache derrière les petits mensonges et les demi-vérités des gens qui l’entourent. Mais un soir, alors qu’il boit avec des amis de la fac, il rencontre Abe, un jeune homme taciturne qui ne cache qu’une chose : le fait qu’il est fou amoureux de Miura.

practiced-liar-jaquette