Connect with us

Japon

Présentation de « Il était… », la web-série où vous êtes le héros

Dakus

Published

on

« Il était... », Web-Série, Association Alea Jacta Est, Web, Actu Web,

En quelques mots voici la présentation d’une web-série qui se distingue de la concurrence par son concept plutôt original car ici dans « Il était… » c’est vous qui construisez l’histoire !

A l’instar des livres dont vous êtes le héros, « Il était… » est une vidéo où vous êtes le héros. Dans cette aventure, c’est vous qui construisez l’histoire en influençant les choix du personnage principal ! Vous aurez donc la chance (ou la malchance) de réussir votre quête ou d’échouer et de découvrir différentes fins alternatives.

Dans ce premier épisode intitulé « Il était… un PNJ », vous incarnez un PNJ dans un jeu vidéo qui a pour mission de donner une quête à un joueur. Mais son chemin est semé d’embuches et il ne sera pas aisé de réussir. Vous aurez l’occasion de découvrir tout ce que l’on ne voit pas dans les jeux vidéo et de constater que la vie d’un PNJ n’est pas si monotone et facile qu’elle en a l’air.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Vladimir Sospedra Rodier

    11 août 2014 at 8 h 05

    Super Web série que je recommande le concept est original et bourrer d'humour j'ai pas arrêter de rire sur toutes les scenette franchement j'attends de voir la suite avec impatience

  2. NightySama

    11 août 2014 at 8 h 22

    Il était… un spectateur qui faisait son spectacle. Fini les séries ou au bout d'un moment on se doute de ce qui va se passer; là, chaque rebondissement est le vôtre, et c'est justement parce que chaque spectateur est différent, (et que les créateur de cette Web-série sont déjantés) que personne ne sait jamais à quoi s'attendre ! Un concept à essayer !!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ten × one =