Connect with us

Japon

Présentation des personnages DLC de Jojo’s : All-Star Battle

Published

on

Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle, Namco Bandai, CyberConnect2, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Hirohiko Araki,

L’attente arrive à son terme pour les fans du manga phare de Hirohiko Araki qui pourront tâter dès demain Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle ! 

Profitant de la sortie au Japon de Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle, le studio CyberConnect2 a mis en ligne un dernier trailer centré cette fois sur les personnages additionnels qui arriveront dans les prochaines semaines.
On débute par Yoshikage Kira, le gros méchant de Diamond is Unbreakable. Ici aucune surprise puisque son statut de personnage DLC avait été annoncé il y a plusieurs mois par Namco Bandai. Cependant, ceux qui opteront pour l’édition limitée du jeu bénéficieront d’un code permettant de le télécharger. Ce n’est pas non plus une révélation pour Shigekiyo Yangu, un autre combattant issu de la partie 4. Une annonce faite la semaine dernière avait confirmée sa présence, mais mauvaise nouvelle, le magazine nippon déclarait qu’il serait nécessaire de dépenser quelques yens pour le débloquer. Et enfin, le trailer diffusé aujourd’hui nous apprend que Iggy, Pannacotta Fugo et Ikuro Hashizawa seront également de la partie.
Ce vieux cabot d’Iggy nous vient directement de Stardust Crusaders, tandis que Ikuro Hashizawa est l’un des protagonistes principaux de Golden Wind. Quant à Ikuro Hashizawa, ce n’est pas un personnage de Jojo’s Bizarre Adventure, mais le héros de Baoh : un autre manga de Hirohiko Araki.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Makoto Yaoi Kikuchi

    2 septembre 2013 at 14 h 48

    me prendrai tous les dlc sauf fatty ^^".

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − four = one