Connect with us

Actualité Cinéma

Quelques extraits inédits pour Miraï, ma petite sœur

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Miraï, ma petite sœur et Mamoru Hosoda sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une nouvelle bande-annonce de Miraï, ma petite sœur a été mise en ligne sur le site officiel.

Attendu le 20 juillet 2018 dans les salles de cinéma japonaises, Miraï, ma petite sœur propose de découvrir un trailer regroupant un peu plus d’une minute d’extraits inédits.

Ce long-métrage réalisé par Mamoru Hosoda sera diffusé en France à partir du 26 décembre 2018, et une projection en avant-première aura lieu durant le Festival International du Film d’Animation d’Annecy 2018.

Résumé

« Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire. »

Source : Comic Natalie

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.