Connect with us

Japon

Quelques informations concernant l’avenir de Seven Deadly Sins

Published

on

Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki, Actu Manga, Manga, Entermix, Kadokawa,
Le mangaka Nakaba Suzuki a décidé de faire le point sur l’avenir de Seven Deadly Sins.
Dans une interview accordée à un magazine japonais, l’auteur de Seven Deadly Sins a déclaré que le 100ème chapitre du manga marquera la fin du premier arc et que le second arc ne sera pas centré autour des Chevaliers Saints ! Dans cette seconde partie, ce sont les membres du Demon Clan qui seront les antagonistes principaux. Il nous a également appris qu’il prévoyait au départ de traiter les trois arcs du manga en une vingtaine de tomes mais qu’il pense désormais à une suite qui pourrait s’étaler sur une dizaine de tomes supplémentaires. En réalité il ne stoppera pas sa série avant d’être à court d’idées et justement de l’inspiration ce n’est pas ce qui lui manque. Sur le ton de l’humour, il a même avoué être prêt à développer l’univers de son œuvre jusqu’à sa mort si on lui permettait.

Au Japon, les douze premiers tomes du manga se sont écoulés à plus de dix millions d’exemplaires.

Actu Manga, Entermix, Kadokawa, Manga, Nakaba Suzuki, Seven Deadly Sins,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. doki x heart

    20 janvier 2015 at 20 h 24

    On a là notre futur shônen fleuve pour les générations futures en France tel que c'est partit ^^ en espérant que cela ne perde pas en qualité avec le temps

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eight × = forty