Connect with us

Japon

Sailor Moon Drops fête sa première année

Published

on

Actu Jeux Video, Android, Bandai Namco Games, iOS, Sailor Moon Drops, Smartphone,



Sorti gratuitement l’année dernière sur Android et iOS, Sailor Moon Drops est un jeu d’action-réflexion basé sur le scénario de Pretty Guardian Sailor Moon.

Pour célèbre l’événement, à compter du 28 mars jusqu’au 21 avril, les fans pourront participer à The Moon Princess pour tenter de débloquer Princess Serenity dans sa couleur d’origine en plus de profiter de bonus de connexions quotidiens et de réductions pour l’achat des gemmes.

The Moon Princess contient cinq niveaux inédits, chacun avec un objet en récompense. Après trois niveaux terminés, vous débloquez Serenity que vous pourrez améliorer jusqu’au niveau 3, et en terminant les deux autres niveaux, l’amélioration jusqu’au niveau 5 sera possible.

De plus, durant toute la durée de l’évent, vous pourrez tester tout les personnages obtenus et notamment essayer le pouvoir spécial de Serenity, le légendaire Cristal d’Argent.

Actu Jeux Video, Android, Bandai Namco Games, iOS, Sailor Moon Drops, Smartphone,

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha one × = two