Connect with us

Japon

Saint Seiya Omega cèdera bientôt sa place à une autre série

Dakus

Published

on

Abarenbo Rikishi!! Matsutaro, Actu Japanime, Japanime, Notari Matsutarô, Saint Seiya Omega, Tetsuya Chiba, Toei Animation, TV Asahi,

Débuté il y a presque deux ans au Japon, Saint Seiya Omega prendra fin le 30 mars prochain avec la diffusion de l’épisode 97. 

La chaîne TV Asahi a annoncée que cette série sera remplacée par Abarenbo Rikishi!! Matsutaro, qui est l’adaptation du manga Notari Matsutarô de Tetsuya Chiba : l’un des auteurs du célèbre Ashita no Joe. Notari Matsutarô fût publié de 1973 à 1988 dans le Big Comic et totalise pas moins de 36 tomes.

« Possédant une force qui va bien au-delà des gens ordinaires, Matsutarô Sakaguchi est un des sumotoris les plus redoutables que le monde connaît actuellement. Mais ce dernier a une très grande faiblesse : sa propre personnalité insouciante. »  

Le premier épisode de Abarenbo Rikishi!! Matsutaro sera diffusé le 6 avril à la télévision japonaise.

Abarenbo Rikishi!! Matsutaro, Actu Japanime, Japanime, Notari Matsutarô, Saint Seiya Omega, Tetsuya Chiba, Toei Animation, TV Asahi,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− four = one