Connect with us

Japon

Saint Seiya Omega débarque sur Canal J

Dakus

Published

on

Près d’un an après la diffusion du premier épisode au Japon, Saint Seiya Omega arrivera sur la chaine Canal J.

En mars 2013, la chaine Canal J ajoutera une nouvelle série à sa grille horaire : Saint Seiya Omega. Il s’agit de la dernière série s’inspirant de la célèbre saga, et nous proposant une suite aux évènements survenus après le combat de Seiya contre Hadès. Saint Seiya Omega a débuté le 1er avril 2012, et compte actuellement 42 épisodes.

Synopsis : Lors d’une de ses nombreuses batailles, Seiya a affrontré Mars, dieu de la guerre, qu’il a emprisonné. Mais aujourd’hui, il est sur le point de revenir et de s’en prendre à Athena.
Entre temps, cette dernière s’est occupée d’un bébé que Seiya a sauvé de la mort : Kôga. Devenu un adolescent, le jeune homme va devoir endosser l’armure de Pégase. Il sera accompagné de Sôma (Chevalier du Lionceau), Ryûhô (Chevalier du Dragon), Yuna (Chevalier de l’Aigle), Eden (Chevalier d’Orion) et Haruto (Chevalier du Loup).

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× eight = sixteen