Connect with us

Japon

Saint Seiya – Tenkai-hen Josô : Overture sera diffusé sur Mangas

Dakus

Published

on

Saint Seiya - Tenkai-hen Josô : Overture, Mangas, Actu Ciné, Cinéma,

La version française de Saint Seiya – Tenkai-hen Josô : Overture sera dévoilée en janvier 2017.
Une diffusion de Saint Seiya – Tenkai-hen Josô : Overture sera organisée sur la chaîne Mangas avant même sa sortie en support physique ! Ce long-métrage a été projeté en 2004 dans les salles de cinéma japonaises mais il n’a pas été distribué en France, contrairement aux quatre précédents films d’animation.
« À la suite du combat de Seiya et des autres Chevaliers de Bronze contre le dieu des Enfers, Hadès, Seiya est au plus mal. Dans un état catatonique, il reste sous les bons soins de Saori, la réincarnation de la déesse Athéna. Les déicides engendrés dans les précédents combats par les Chevaliers (Poséidon et Hadès dans la série, Eris et Abel dans les films), poussent les dieux de l’Olympe à l’action, outrés par l’agissement des mortels envers les dieux. Ils dépêchent sur terre 3 Anges, Icarus, Odysseus et Theseus, munis de leur armures, les Glories, afin de punir et tuer Seiya et ses compagnons. »
Saint Seiya - Tenkai-hen Josô : Overture, Mangas, Actu Ciné, Cinéma,

Source : Olivier Fallaix

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.