Connect with us

Actualité Japanimation

La saison 1 de My Hero Academia débarque sur Toonami

Published

on

L'adaptation en anime de My Hero Academia sera diffusée sur Toonami ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Un nouvel anime prépare son arrivée sur Toonami.

En plus de l’arrivée en mars d’épisodes inédits de Dragon Ball Super, Toonami a annoncé que My Hero Academia sera diffusé à partir du 12 février 2018 au rythme d’un épisode chaque jour à 18h55 ! Si vous souhaitez découvrir ce que donne la saison 1 en version française, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Les 12 épisodes de la saison 1 et les 25 épisodes de la saison 2 sont disponibles sur Anime Digital Network.

Résumé

« Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei ! »

Source : Le Mag TV Orange

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. Kaelkael

    7 février 2018 at 21 h 25

    Encore une série massacré par la censure ?

    • Dakus

      7 février 2018 at 21 h 46

      Tu nous tiendra au courant à ce sujet 😀

      • Kaelkael

        7 février 2018 at 21 h 56

        je déteste la censure, sois on diffuse l’oeuvre originale, ou on ne le fait pas..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha six × one =