Connect with us

Japon

Sakamichi no Apollon, le prochain Simulcast de Dybex

Published

on

On connait déjà l’identité du prochain Simulcast de Dybex, il s’agira de Sakamichi no Apollon. La dernière production du maître Shinichiro Watanabe.

Alors que Black Rock Shooter et Another ont désormais prit fin, on attendait impatiemment de savoir quel serait la prochaine série que Dybex nous ferait découvrir. Et c’est ainsi que nous apprenons que ce sera Sakamichi no Apollon, alias Kids on the Slope qui prendra le relai. Dernière production du papa de Cowboy Bebop et Samurai Shamploo, et adapté du manga de Yuki Kodama. Grand vainqueur de la 57ème édition du Shogakukan Manga Award !

L’histoire nous plongera durant l’été 1966. Kaoru Nishimi quitte sa famille et déménage à Kyushu chez des proches parents, tout au sud de l’archipel nippon. Kaoru, toujours premier de classe, fait la connaissance de Sentaro Kawabuchi, hôte turbulent du lycée local, et de la jolie Ritsuko Mukae. C’est dans le Japon des sixties que Kaoru découvrira l’univers musical du Jazz et nouera pour la première fois de véritables amitiés.
Sakamichi no Apollon débutera le 18 avril prochain, et sera diffusé gratuitement à l’adresse suivante.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha fourteen + = fifteen