Connect with us

Actualité Light Novel

Seulement trois tomes pour Bleach : Can’t Fear Your Own World

Published

on

Suivez toute l'actu de Bleach, Tite Kubo et Bleach : Can't Fear Your Own World sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’ultime chapitre du roman de Bleach est sur le point d’être dévoilé.

Le compte Twitter de Ryohgo Narita a permis d’apprendre que Bleach : Can’t Fear Your Own World comptera un total de trois tomes ! Ce roman est publié depuis le 28 avril 2017 sur le Shônen Jump +, l’application de lecture en ligne des éditions Shûeisha. Le dernier volume débarquera le 4 décembre 2018 dans les librairies japonaises.

Malheureusement, Glénat a annoncé qu’il n’éditera pas les romans de Bleach parce qu’il est difficile de sortir un light novel à partir du moment où la série mère est terminée.

Résumé

« Le nouveau roman de Narita sur Shūhei Hisagi, parlera donc d’un nouveau combat alors qu’un mystère que Kaname Tôsen avait laissé derrière lui refait surface. L’histoire révélera plus de détails sur les quatre familles nobles, le Roi Spirituel, les Arrancars et les Fullbringers. »

Source : Shûeisha

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. dtc

    31 octobre 2018 at 10 h 03

    Le plus dommage, c’est qu’il n’y ait même pas de traduction officielle en anglais, ce qui aurait pu ouvrir les romans au moins à un marché international.

    On aura juste le droit aux personnages des romans dans le jeu Bleach Brave Souls, mais c’est tout ce qui nous atteindras.

    Le pire c’est que relancer l’anime avec la fin du manga suffirait pour relancer la machine à fric. Quand on vois la popularité tout de même malgré la fin, ils ont de quoi faire.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − six = three