Connect with us

Japon

Du nouveau contenu de Sonic Forces a été dévoilé

Victor Sivignon

Published

on

Actu Jeux Vidéo, Koch Media, Nintendo Switch, Playstation 4, Sega, Sonic Forces, Xbox One, Jeux Vidéo,

Attendu pour la fin d’année sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, Sonice Forces révèle une nouvelle musique qui présente un des plus sinistres ennemis du célèbre hérisson bleu : Metal Sonic.
Créé par le diabolique Dr. Eggman, Metal Sonic revient dans Sonic Forces avec pour seul but de combattre notre hérisson bleu préféré! Mais ce n’est pas tout, une nouvelle vidéo a également été mise en ligne, dévoilant des séquences inédites du mode Tag.
Dans les niveaux inhérent à ce mode, Modern Sonic et le héros personnalisé s’allient afin d’utiliser les capacités de boost de Sonic ainsi que la homing attack. En parallèle, le personnage que vous pourrez créer dispose de compétences liées à ses Wispon et d’un grappin lui permettant d’éliminer ses ennemis. La vidéo révèle également une nouvelle Wispon, la Wispon Cube, permettant au héros d’emprisonner ses ennemis dans des blocs de glace.
Enfin, si vous êtes à la Gamescom 2017, Sega y présente Sonic Forces sur le stand Koch Media, Hall 9.1 stand 011.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty four − = fifty eight