Connect with us

Japon

Soul Calibur V : Un nouveau perso de dévoilé, Taki prend sa retraite?

Dakus

Published

on

Alors que nous attendions impatiemment la Comic-Con se déroulant dès jeudi prochain à San Diego afin de pouvoir enfin mettre un visage sur nos deux nouveaux combattants teasés par Daishi Odashima il y a une dizaine de jours, il semblerait qu’il en ai décidé autrement puisqu’il vient à l’instant de lâcher l’artwork du personnage féminin composant notre duo.
Le suspense vient de tomber, l’une des nouvelles tête de ce Soul Calibur V sera une ninja. Ainsi, Taki semble avoir prit sa pré-pension puisque cette nouvelle venue adoptera probablement son style de jeu, ou un style similaire en tout cas. Donc à moins de risquer d’avoir des doublons, on risque fort de ne pas revoir notre désormais mamie-ninja à la forte poitrine, malheureusement.
Rendez-vous dans un peu moins d’une semaine pour l’annonce du second perso, à moins que notre ami ne lâche le morceau une fois de plus à l’avance…

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Anonyme

    16 juillet 2011 at 18 h 03

    Mamie?! A 46 ans?

  2. Dragon_Kevin

    16 juillet 2011 at 20 h 18

    Bah ouais, tu sais, à l'époque… XD

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven + three =