Connect with us

Japon

Square Enix dévoile Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Dakus

Published

on

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call, Square Enix, Nintendo 3DS, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Theatrhythm Final Fantasy sera bientôt de retour avec un second opus toujours prévu sur Nintendo 3DS.
En début d’année dernière, Theatrhythm Final Fantasy faisait le bonheur des plus nostalgiques d’entre-nous en leur permettant de redécouvrir de nombreux morceaux issus de la licence Final Fantasy dans un jeu de rythme bénéficiant d’un gameplay aux petits oignons.

Ceux qui avaient apprécié ce titre seront heureux d’apprendre que Square Enix vient d’annoncer Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call. Cette suite proposera pas moins de deux cent morceaux dont figurent les dizaines de DLC et les musiques du premier opus. On sait d’ores et déjà que plusieurs musiques inédites tirées de Final Fantasy XIV et de Lightning Returns seront de la partie, qu’un mode versus fera son apparition et que le nombre de personnages sélectionnables passera à soixante.

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call sortira dans le courant de l’année prochaine au Japon.
Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call, Square Enix, Nintendo 3DS, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. paulsama

    10 septembre 2013 at 23 h 19

    j'ai vraiment adoré le prrremier épisode !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty two + = twenty five