Connect with us

Japon

Star Wars VII : l’identité du scénariste

Published

on

Et oui, le début de production de Star Wars VII se concrétise petit à petit, avec aujourd’hui l’identité du scénariste qui vient d’être divulguée.
Quelques jours après l’annonce de Star Wars VII, tout semble se mettre en place. Doucement, mais surement ! En effet, Disney vient de révéler l’identité du scénariste de Star Wars VII, qui ne sera autre que Michael Arndt. Pour rappel, c’est à lui que nous devons Little Miss Sunshine, puis plus récemment The Hunger Games. Selon le site américain Vulture, un premier jet d’une cinquantaine de pages circulerait en ce moment, et il semblerait que l’histoire de ce nouveau film tournerait autour du trio Luke-Han-Leia. Concernant l’identité du metteur en scène, Disney a fait savoir qu’ils ne proposeraient ce projet qu’à une pointure du cinéma ayant déjà un beau palmarès derrière lui.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.