Connect with us

Actualité Japanimation

Le studio Kinema Citrus offre un aperçu du chara design de The Rising of the Shield Hero

Dakus

Published

on

L’adaptation du roman d’Aneko Yusagi refait parler d’elle.

Le site officiel de The Rising of the Shield Hero a dévoilé une série d’illustrations offrant un aperçu du chara design de l’adaptation en anime.

Son lancement est prévu en 2018, sans plus de précision, mais en attendant il est possible de découvrir l’adaptation en manga dont cinq tomes sont disponibles chez Doki-Doki.

Résumé

« Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. Tonytrip

    18 février 2018 at 22 h 14

    J’espère une sortie durant l’été prochain (j’ai vraiment hésité entre attendre l’anime ou tester en manga, heureusement qu’il sort cette année) !

    *_*

    • Dakus

      Dakus

      18 février 2018 at 22 h 45

      En tout cas qu’est-ce qu’ils traient pour sortir cet anime ! J’ai l’impression que ça fait presque un an qu’il a été annoncé 😀

      Mais c’est également Kinema Citrus qui réalise la saison 2 de Made in Abyss, que je vois bien sortir à l’automne prochain, du coup ouais l’été ça me semble fort probable.

      • Tonytrip

        18 février 2018 at 22 h 56

        J’avais oublié que c’était eux pour Made in Abyss… C’te honte…

        J’espère que t’a(ura)s raison !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy ÷ seven =