Dessinateur : J-Ta Yamada
Scénariste :  Ko Hiratori
Éditeur :  Meian
Collection :  Seinen
Genre :  Drame, Fantastique
Public : + 16 ans
Contenu : 192 pages
Sortie : 16 novembre 2021
Prix : 6,95 €
Statut de la série : En cours de publication

« Il semble être le seul homme différent dans ce monde. Haru Koyama, lycéenne ressuscitée dans un monde parallèle, travaille au Chat Bleu Nocturne, un bar qui fait aussi maison close. Au fil des rencontres qu’elle fait, seule ou par l’intermédiaire de Chiba, son ancien camarade de classe, Haru se retrouve attirée par quelqu’un en particulier. Un homme plutôt mâture, qui ne vient au bar que les jours de pluie. Dans le troisième tome de cette adaptation du roman qui a fait le buzz au Japon, découvrez les aventures d’une lycéenne ressuscitée dans un monde parallèle ! »

Haru rejoint le gang de l’amitié dans ce 3e tome de JK Haru – Sex Worker in Another World. Trois jeunes garçons qui jouent au calciocanette, en bref un jeu où on shoot dans une canette, deviennent ses amis et donnent à Haru l’impression de pouvoir vivre la jeunesse qu’elle n’a pas eu à cause de son arrivée dans ce monde. C’est une petite bulle de bonheur pour Haru dans ce monde de violence et de prostitution et on prend plaisir à voir la jeune fille sourire autant de bonheur. Malheureusement, son aventure avec le gang de l’amitié n’aura duré qu’une saison mais qui sait, elle les reverra peut-être au Chat Bleu quand ils seront devenus grands.

Le mystérieux client de l’établissement, qui boit toujours seul par temps de pluie, fait son retour dans ce tome. Malgré les nombreux essais de Haru dans les précédents volumes pour lui parler, l’homme au regard perçant ne lui a jamais porté aucun intérêt. Mais son aventure avec le gang de l’amitié lui aura été utile ici aussi, puisqu’elle arrive enfin à entamer la discussion avec lui grâce au calciocanette. Cet homme est entouré de mystères et même si nous apprenons quelques informations sur lui, il semble cacher un sombre passé et beaucoup de tristesse. Haru est attiré par cet homme et elle ne se l’explique pas. Se pourrait-il que lui aussi vienne d’un autre monde? Tout comme elle, on est impatient qu’il pleuve à nouveau afin d’en connaître plus sur ce bel homme mystérieux.

Les soldats sont de sortie au Chat Bleu et en plus d’être des beaux gosses, Haru va avoir de nombreux clients. Chacun a son style pour le sexe mais tous sont gentils avec elle, ce qui change de son quotidien puisqu’elle a tendance à attirer les tordus. Mais même si ce sont des scènes érotiques, rien n’est vulgaire ni choquant. Ce sont des scènes d’amour ou comme le dit Haru, “c’est comme si deux amoureux font l’amour”.

Les dessins sont toujours très bien détaillées et les personnages sont très variés. Les arrière-plans sont assez épurés mais il y a tout de même des morceaux de décors comme les pavés de la rue ou un morceau de bâtiment, qui apparaissent ci et là. De temps à autre, il y a aussi des trames de fonds comme des bulles ou des nuages.

JK Haru - Sex Worker in another World
85 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

En conclusion, Haru oublie de plus en plus sa vie de lycéenne à Tokyo dans ce 3e tome de JK Haru - Sex Worker in Another World. Un nouveau commandant vient d'arriver dans l'armée et sa présence fait froid dans le dos. Que cache son sourire cynique?

Scénario85
Dessin90
Édition90
Originalité80
Mise en scène80
Intérêt sur la durée90
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one