Dessinateur : Okayado
Scénariste : Okayado
Editeur : Ototo
Collection : Seinen
Genre : harem, comédie
Public : + 16 ans
Contenu : 192 pages
Sortie : 28 mai 2021
Prix : 7,99 euros
Statut de la série : En cours de publication

“Notre héros, un simple humain, se retrouve à vivre en cohabitation avec de jolies demi-humaines. Il se compose ainsi un harem, malgré sa virginité, mais la loi interdit strictement les relations sexuelles avec les demi-humains ! Dans ce volume, notre héros se rend avec Miia dans la patrie des Lamias, où un total de 1778 lamies font leur apparition !”

Ce volume s’ouvre avec l’arrivée d’un étrange courrier pour Miia. Cette dernière est rappelée d’urgence dans son pays par sa mère. Il est précisé dans la missive qu’elle doit impérativement être accompagnée de Darling.

Comme ce départ précipité semble suspect, Céréa, Papi, Rachnera, Sû, Lala et Méroune décident de les accompagner. La petite troupe se met donc en route vers le pays des Lamias.

Sur place, la mère de Miia leur explique que les autres espèces serpentines veulent abroger la loi inter-espèces. Pour prendre une décision, les 4 espèces se sont mises d’accord pour organiser un tournoi qui déterminera qui a le meilleur mâle. C’est le Tournoi de vantardise virile.

Le principe est très simple : les races serpentines n’étant composées que de femelles, elles doivent s’accoupler avec des hommes humains pour pouvoir se reproduire. Chacune va venir avec son représentant et celui qui sera le gagnant des épreuves permettra à la race qu’il représente d’imposer son point de vue.

Après une nuit ‘d’entraînement’, Darling est jeté dans l’arène…

Ce tournoi est un prétexte à une succession de scènes plus ou moins explicites de sexe en groupe où le mâle présent doit donner un maximum de plaisir à ces dames tout en restant maître de lui-même. Au final, rien ne changera au niveau de la loi mais l’arrivée d’un car de touristes humains mâles permettra à ces dames de d’assouvir leurs pulsions sexuelles dans une énorme orgie en pleine rue.

On ne voit rien mais tout est très suggéré. Darling est loin d’être à son avantage dans cette histoire qui le ridiculise plus qu’autre chose. Le volume complet est un crescendo de désir sexuel provoqué par une grande frustration.

Le pays des Lamias n’est pas présenté sous un jour très avantageux. En effet, si les visiteuses féminines sont chaleureusement accueillies, les visiteurs masculins, eux, risquent de se faire harceler sexuellement à chaque pas.

Les quelques tentatives d’humour tombent généralement à plat et rajoute plus au malaise ambiant qu’autre chose.

Seul point un peu plus léger de ce volume : lors de l’enregistrement des bagages à l’aéroport, la tête de Lala se retrouve accidentellement séparée de son corps et enfermée dans une valise. Le corps part au pays des Lamias tandis que la tête se retrouve en Italie. À la fin de chaque chapitre, il y a une page où on voit la tête de Lala profiter des monuments et de la gastronomie italienne.

Ce volume ne sert à rien au niveau de l’histoire si ce n’est qu’à mettre en scène une succession de scènes toutes plus ou moins suggestives et malaisantes. En espérant que la suite de la série arrive à raccrocher l’attention du lecteur.

Le dessin est soigné et détaillé. Entre les chapitres, il y a de temps en temps une planche explicative sur les nouvelles races que l’on rencontre dans ce volume. C’est là le seul point fort. Sur la couverture, sous la jaquette, se trouve une petite histoire courte inédite et les mensurations des amies de Miia.

Une rencontre politique et un tournoi virent en orgie sexuelle. Darling et les filles vont en voir de toutes les couleurs…

Monster Musume
70 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

Entre une rencontre politique bidon et un tournoi farfelu, ce volume entier met en avant les frustrations sexuelles d'un peuple composé exclusivement de femmes. Le scénario est inexistant. En espérant que ce volume ne soit qu'une parenthèse dans cette série qui a déjà prouvé pourtant qu'elle pouvait être amusante.

Scénario60
Dessin80
Édition80
Originalité60
Mise en scène70
Intérêt sur la durée70
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one