S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Mobile Suit Gundam Seed Destiny ASTRAY R, Mobile Suit Gundam Seed Destiny ASTRAY B, Sunrise, Actu Japanime, Japanime,

Par le biais du site officiel de la licence Gundam, nous découvrons la production de deux nouvelles séries estampillées Mobile Suit Gundam Seed : Destiny ASTRAY R et Destiny ASTRAY B.

Après Mobile Suit Gundam Seed dont la diffusion remonte déjà à 2002 au Japon, et Mobile Suit Gundam Seed Destiny qui fût diffusé deux ans plus tard, il semblerait que le série Gundam Seed ne soit pas prête de finir au placard ! En effet, le studio Sunrise travaillerait sur une nouvelle itération de la licence, ou plus exactement deux !
Concrètement, l’histoire de Mobile Suit Gundam Seed Destiny ASTRAY R sera centré autour de Lowe Guele, pilote du Gundam MBF-P02 Astray Red Frame, et membre de la guilde Junk. Quant à Mobile Suit Gundam Seed Destiny ASTRAY B, il nous entrainera aux cotés du mercenaire Gai Murakumo, pilote du Gundam MBF-P03 Astray Blue Frame, et membre des Serpent Tail.
Aucune de ces deux séries n’a de date sortie, mais de détails supplémentaires seront communiqués le 25 mars prochain.
Mobile Suit Gundam Seed Destiny ASTRAY R, Mobile Suit Gundam Seed Destiny ASTRAY B, Sunrise, Actu Japanime, Japanime,

Une réponse

  1. Sora Tsuki

    Gundam SEED et Gundam SEED Destiny sont les seuls de la série Gundam que j'ai vu, apprécié et placé dans mon top 5 des meilleurs animes que j'ai pu voir. Par contre celui la je le sens pas.. La première question logique que je me pose en ce moment : ou est passé le charisme des personnages principaux ??

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.