Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Super Monkey Ball Banana Mania accueil Beat de Jet Set Radio !

Published

on

Un membre iconique des GG rejoint le gang des singes en tant que personnage à débloquer, dès sa sortie le 5 octobre !

Sega révèle aujourd’hui que Beat, l’un des personnages principaux du cultissime Jet Set Radio, sera disponible dans Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnage jouable lorsque le jeu sortira sur PC et consoles le 5 octobre 2021.

Jet Set Radio, le jeu de tag iconique sur Dreamcast des années 2000, présente Beat aux joueurs ainsi que la bande des GG, ce gang de graffeurs de rue un peu rebelle créé pour défendre la liberté d’expression. Dorénavant, retrouvez le style de Beat, son insouciance et ses prouesses en roller dans le monde de Super Monkey Ball Banana Mania.

Beat rejoint donc le gang des singes avec son look de l’époque, accompagné de ses lunettes de protection vertes reconnaissables entre mille, son casque audio disproportionné, et ses rollers magnétiques qu’il utilisait déjà pour se déplacer à travers les rues futuristes de Tokyo-to. Au lieu de bananes, les joueurs collecteront des bombes de peinture en roulant, vrillant et rebondissant à travers les mondes merveilleux de Super Monkey Ball Banana Mania.

Beat est le premier des quelques invités de marque qui rejoindront AiAi et ses amis dans Super Monkey Ball Banana Mania.

Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu profitera de la fonctionnalité Smart Delivery dès sa sortie. De la même façon, les versions PS4 bénéficieront d’une mise à niveau gratuite pour PS5.

Trailer

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha four × = twenty four