Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Sword Art Online : Integral Factor est disponible sur smartphones

Published

on

Sword Art Online : Integral est désormais en ligne. Plus d'infos sur le nouveau titre de Bandai Namco Games mobiles sur Nipponzilla, votre actualité manga anime et jeux video made in japan !

Après un Sword Art Online : Memory Defrag réussi sur iOS et Android, la célèbre licence continue son bonhomme de chemin sur nos smartphones avec la sortie de Sword Art Online : Integral Factor.

Le soft inclut des histoires originales et exclusives avec des intrigues inédites, de nouveaux personnages et monstres ainsi que les visages familiers de Kirito et Asuna.

Intégrés au monde virtuel de Sword Art Online, les joueurs devront lutter pour échapper au jeu mortel en devenant des héros au coeur de l’immense royaume. Dans Integral Factor, les utilisateurs deviennent l’un des joueurs piégés dans un jeu mortel. Ils doivent s’associer à un nouveau partenaire, Koharu, pour former un groupe d’assaut afin de détruire des monstres puissants, terminer des quêtes complexes et conquérir Aincrad.

Pour fêter le lancement, tous les utilisateurs qui téléchargeront le jeu avant le mercredi 9 mai recevront 2500 Arcana Gems, deux types de timbes in-game, des avatars originaux et un record de compétence Asuna 4 étoiles.

De plus, les fans de la série peuvent également lire le comic prologue spécial présentant le nouveau personnage du titre, Koharu, et qui explique la façon dont lui et le joueur se sont retrouvés dans le jeu mortel. Ce prologue est disponible gratuitement sur la page officielle de Sword Art Online : Integral Factor.

Informations

Site officiel Page Facebook

Télécharger

Version iOS Version Android

Images

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eighty four − seventy six =