Connect with us

Japon

Un autre manga de Naduki Koujima débarque chez Taifu Comics

Published

on

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi, Arrogant Prince and Secret Love, Naduki Koujima,

Après la sortie de Mad Love au début de l’année, les éditions Taifu Comics sont heureuses d’annoncer le retour de Naduki Koujima avec Arrogant Prince & Secret Love.
Arrogant Prince & Secret Love, une romance qui nous fera voyager de l’archipel japonais à un puissant royaume arabe, un yaoi à travers lequel Naduki Koujima nous offre une romance insolite qui va opposer deux personnages aux styles et philosophies de vie totalement différents.
Obligé de suivre Muzzafar comme son ombre, Akito va rapidement déchanter face aux caractères très irritant de ce prince qui compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs.
Cependant, en le côtoyant jour après jour, Akito va en apprendre davantage sur Muzzafar et se rendre que compte que son statut d’aîné est loin d’être facile à porter et peut faire des envieux.
Si la vie de palais peut sembler belle, il ne faut pas oublier que les luttes de pouvoir ne sont jamais loin…
En librairie dès le 7 juillet 2016, Arrogant Prince & Secret Love nous fera découvrir les tumultes de la vie de palais entre romances et complots.
« Akito Kurehashi est un garde du corps employé par la famille Kagetsu. Leur fille, Koyuki, est promise au second prince d’un important pays producteur de pétrole. Cependant le frère aîné de ce prince, le cheik Muzaffar, souhaite avoir une entrevue avec Koyuki avant même qu’elle ait pu voir son futur mari. La mission d’Akito sera donc d’empêcher leur rencontre en devenant le garde du corps personnel de Muzaffar, le temps de son voyage au Japon. Obligé de le côtoyer tous les jours, Akito tombe petit à petit sous le charme de ce prince arrogant. »

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi, Arrogant Prince and Secret Love, Naduki Koujima,

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eighteen − = thirteen