Connect with us

Japon

Tatsunoko Vs. Capcom 2 : on peut l’oublier !

Published

on

Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient pouvoir tâter un jour à une suite de l’excellentissime Tatsunoko Vs. Capcom, car cela n’arrivera vraisemblablement jamais.

C’est, pour une fois, sans langue de bois qu’un représentant de Capcom (Christian Svensson) s’est exprimé dans une récente interview. Parmi les nombreuses questions posées, l’avenir de la licence Tatsunoko Vs. Capcom fût soulevé. Selon l’intéressé, il est peu probable pour qu’une suite voit le jour puisque les droits que détenait Capcom sur la licence
« Tatsunoko » sont arrivés à terme, et les chances pour que le contrat soit renouvelé sont très minces. Il va même plus loin en annonçant que Capcom n’a plus le droit de commercialiser Tatsunoko Vs. Capcom, que ce soit en version physique ou numérique. Il est donc impossible pour la firme de proposer dans le futur un portage du jeu sur une autre machine, ou tout simplement de le proposer sur la boutique virtuelle de la Wii U. En quelque-sorte, ce titre pourrait devenir collector.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha four + one =