Connect with us

Actualité Japanimation

The Faraway Paladin – Promotion Vidéo #2

Published

on

Une nouvelle bande-annonce de The Faraway Paladin a été mise en ligne.

Cette adaptation de l’œuvre de Kanata Yanagino est produite par le studio Children’s Playground Entertainment, et l’équipe est composée de Yuu Nobuta (World’s End Harem) à la réalisation, de Tatsuya Takahashi (Kuma Kuma Kuma Bear) au scénario, de Koji Haneda (Initial D – Legend Trilogy) au character design, et de Ryuuichi Takada (Ikebukuro West Gate Park) et Keigo Hoashi (Tasogare Otome x Amnesia) à la bande-son.

Son lancement est prévu le 9 octobre 2021 sur Crunchyroll.

« À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader… »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

three + two =