The Last Guardian enfin de retour à Los Angeles

The Last Guardian, Team ICO, Fumito Ueda, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, E3 2013, Sony,

Selon les dires du magazine E3 Insider, Sony aurait prévu de dévoiler un nouveau trailer et des images inédites de The Last Guardian lors de leur conférence à l’E3 2013.

Cela fait déjà quatre ans que la Team ICO nous a envoutée avec le trailer de The Last Guardian, mais depuis lors, plus rien. Pas la moindre nouvelle vidéo ou image à se mettre sous la dent. Et chaque année à la même période, le message est toujours le même : « The Last Guardian ne sera pas présent à l’E3 ! ». Mais qu’en est-il cette année ? 
Compte tenu de l’arrivée imminente de la nouvelle machine de Sony et des nombreux soucis techniques rencontrés par la Team ICO dû au manque de puissance de la Playstation 3, il est plus qu’évident que cet énorme retard cache un reboot du développement de The Last Guardian, qui serait donc désormais prévu sur Playstation 4. C’est pourquoi il était fort probable que la grosse bestiole soit de passage à Los Angeles afin de faire un saut à la conférence de Sony, ce que nous affirme le magazine officiel du salon.
Après s’être absenté aux trois dernières éditions, The Last Guardian ferait donc son grand retour à l’Electronic Entertainment Expo, avec dans la besace un trailer et des images inédites. Malgré le côté pertinent de cette annonce, il est préférable de se montrer prudent et d’attendre d’en avoir le cœur net. On se donne rendez-vous le mardi 11 juin à 3 heure matin.