Connect with us

Japon

Tokkô Zero débarque chez Pika Édition

Published

on

Tokkô Zero, Pika Édition, Yukai Asada, Toru Fujisawa, Manga, Actu Manga,

Les auteurs de Great Teacher Onizuka et Woodstock sont de retour avec Tokkô Zero.
Publié de février à juin 2004 au Japon, Tokkô est un manga en trois tomes réalisé par Tôru Fujisawa ! Le 23 août il sera possible de découvrir le tome 1 de Tokkô Zero, une suite dessinée par Yukai Asada, l’auteur de Woodstock. Vous ne serez pas dépaysés car les traits des deux mangakas sont très proches.
La série est terminée en quatre tomes, un nouveau tome sortira tous les deux mois. 
« Ryôko Ibuki, policière à la circulation au commissariat de Machida Ouest, a depuis son enfance le don de voir les esprits. Elle s’inquiète de leur présence de plus en plus importante quand elle assiste par hasard au combat entre d’étranges créatures et un jeune homme aux pouvoirs mystérieux. Il s’appelle Hayato Shingyôji et prétend être poursuivi depuis quarante ans par les assassins du gang “Mauvais Œil”. Ryôko découvre qu’il est également accusé de l’assassinat de son père, un archéologue qui étudiait un vieil artefact : la boîte de Druj… »
Tokkô Zero, Pika Édition, Yukai Asada, Toru Fujisawa, Manga, Actu Manga,
Source : Pika Édition

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty one − = fifty nine