Connect with us

Japon

Tokyo Ghoul : le studio Pierrot aux commandes de l’animé

Published

on

Actu Japanime, Japanime, Mikasano Chuuji, Shuhei Morita, Studio Pierrot, Tokyo Ghoul,

Le mois dernier nous apprenions que le manga Tokyo Ghoul sera adapté en animé, aujourd’hui nous découvrons que c’est le studio Pierrot qui se chargera de cette adaptation !

Studio Pierrot est connu du grand public grâce à l’animé Naruto et Bleach, mais il faut savoir que c’est aussi ce studio qui a produit Beelzebub, Letter Bee, Max et Compagnie, Great Teacher Onizuka, Yu Yu Hakusho et bon nombre d’autres séries d’animation.
L’équipe est rejointe par Shuhei Morita qui devient le réalisateur de la série et Mikasano Chuuji qui occupe désormais le rôle de scénariste.
Actuellement, le manga compte un total de dix tomes au Japon. Le volume 4 sera disponible le 5 mars chez nous aux éditions Glénat.
« À Tokyo sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence a ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule. »
Tokyo Ghoul, Studio Pierrot, Shuhei Morita, Mikasano Chuuji, Actu Japanime, Japanime,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha one + two =