Deuxième projet dévoilé par CyberConnect2, Tokyo Ogre Gate est un jeu d’action ultra-dynamique mettant en scène Towako Mutsu, une jeune fille qui mène un combat solitaire dans la ville de Tokyo contre des fantômes maitrisant la magie. La mention « Schoolgirl X Vengeance X Steampunk » est également présente.
Prenant la forme d’un jeu à défilement horizontal, l’action devrait s’intensifier à mesure où vous éliminerez vos ennemis. En somme, plus vous en battez, plus votre puissance et vitesse augmente ! Cependant, loin d’être juste à défilement horizontal, les niveaux évoluent en temps réels, que le joueur avance ou reste immobile.
L’histoire se déroule après la Première Guerre Mondiale, suite à l’ouverture des « Portes des Ogres » reliant l’enfer au monde des humains qui a été causée par l’exécution du plan de Genshu Kubizuka destiné à renverser le gouvernement japonais.
Tout comme Fugue on the Battelfield, il faudra se contenter du scan ci-dessous en attendant la mise en ligne d’une première vidéo.

Source : Gematsu