Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Top Ventes Japon du 29 octobre au 4 novembre 2018

Published

on

La compagnie d’analyses Media Create a publié les chiffres des meilleures ventes japonaises de jeux et consoles. Nous les partageons ici avec vous dans ce Top Ventes Japon.

Côté nouveautés softwares, pas grand-chose à relever puisqu’un seul nouveau jeu fait son entrée dans le top. Neko Tomo donc, jeu à mi-chemin entre un Nintendogs et un Animal Crossing qui propose tout un tas d’activités en compagnie de deux petits chats anthropomorphes, s’empare ainsi de la dixième place avec un peu plus de 4’000 unités vendues. Mais on notera surtout que Call of Duty : Black Ops IV continue de performer au Japon en reprenant la tête du classement et en accrochant près de 40’000 ventes supplémentaires, reléguant le tout récent Red Dead Redemption II à la deuxième place.

Classement software

Côté hardware maintenant, la Switch de Nintendo gagne quelques milliers d’unités et la Playstation 4 en perd quelques-uns. Et c’est à peu près tout.

Classement hardware

Pour ce qui est du détail par modèle, on notera 8’847 PS4 Pro pour 8’693 PS4 Standard du côté de Sony. Et de 129 Xbox One X pour 61 Xbox One du côté de Microsoft.

Préfacé par l'univers culturel japonais, et publié en perfect édition, cet exemplaire unique de cinéphile lecteur de mangas et passionné de jeux vidéo s'est constitué chapitre après chapitre d’œuvres venues de tous les horizons.