Connect with us

Japon

Touhou Kobuto V : Burst Battle décale sa date de sortie

Victor Sivignon

Published

on

Actu Jeux Vidéo, Koch Media, Nintendo Switch, NIS America, Playstation 4, Playstation Vita, Shoot'em up, Touhou Kobuto V: Burst Battle, Touhou Project, Jeux Vidéo,

Touhou Kobuto V : Burst Battle, jeu de combat de type Bullet-Hell – des combats nerveux à base d’armes à feu, de sorts et d’esquives en tout genre – décale sa date de sortie.
En effet, NIS America et Koch Media annoncent que suite à l’ajout de la Nintendo Switch comme support de sortie, en parallèle de la PlayStation 4 et de la PlayStation Vita, le soft sortira finalement le 13 octobre 2017.
Reimu passe tout son temps au sanctuaire de Hakurei et cela, jours après jours. Jusqu’au jour où quelques personnes qui visitent le sanctuaire se mettent à répandre des rumeurs selon lesquelles, un vampire est en train d’unir les yokais pour agresser les êtres humains. Préoccupé, Reimu se dirige vers la Demeure Scarlet Devil pour enquêter sur le vampire.
Le soft se déroule dans l’univers de Touhou – série japonaise de shoot’em’up crée en 1996 -avec la possibilité de contrôler l’un des neuf personnages Touhou et d’éliminez vos adversaires en utilisant des pluies de balles, d’attaques en mêlée ou des cartes de sorts.
  • Un retour au monde de Touhou – Revenez dans le monde de Touhou et jouez quelques-uns des personnages phares de la série.
  • Des combats aériens – Battez vos adversaires en défiant l’apesanteur. Exécutez des charges, double-sauts et accélérations en plein air pour éviter les attaques.
  • Progressez dans les classements – Affrontez des amis à la maison ou en ligne pour monter dans les classements.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !