Connect with us

Actualité Cinéma

Un trailer de Mirai no Mirai a été dévoilé

Dakus

Published

on

Un trailer du nouveau film de Mamoru Hosoda a été dévoilé ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une mise à jour du site officiel de Mirai no Mirai a permis de découvrir le premier trailer.

Le réalisateur de La Traversée du Temps, Summer Wars, Ame & Yuki – Les Enfants Loups et Le Garçon et la Bête prépare son retour avec Mirai du Futur, un film d’animation attendu le 20 juillet 2018 dans les salles de cinéma japonaises ! Il devrait être présenté à l’édition 2018 du Festival de Cannes.

Une fois encore la production a été confiée à Chizu, le studio qui s’est occupé des deux précédents films de Mamoru Hosoda.

Résumé

« Suite à la naissance de Mirai, sa petite sœur, Kun-chan se sent délaissé. Il a l’impression qu’on lui vole l’amour de ses parents. C’est alors qu’il fait la rencontre d’une version plus âgée de Mirai qui vient du futur. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Lia

    Lia

    2 mars 2018 at 16 h 01

    Vraiment très hâte de voir ce film ! J’adore tout ce que fait Mamoru Hosoda. Les Enfants Loups est d’ailleurs mon film d’animation préféré.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

four × five =