Connect with us

Actualité Japanimation

Trois nouveaux personnages de Dragon Ball Super The Movie 2018 ont été dévoilés

Published

on

Suivez toute l'actu de Dragon Ball Super The Movie 2018 et Dragon Ball sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La prochaine aventure sur grand écran de la Z-Team a été mise à l’honneur dans le V-Jump du mois de juin.

Le dernier numéro du V-Jump a permis de découvrir trois personnages inédits créés par Akira Toriyama spécialement pour le film Dragon Ball Super, mais également d’offrir un aperçu du character design de Freezer et de la tenue d’hiver de Goku et Vegeta ! Voici ce que le magazine nous apprend au sujet des nouveaux personnages.

  • « Chirai est la seule femme a être présentée cette fois. Elle semble très jolie avec ce pistolet. »
  • « Remo est un homme arborant une arme à feu et un scouter comme Chelye. Cela voudrait-il dire qu’ils sont alliés ? »
  • « Kikono porte une tenue de combat plutôt familière !! Il n’a pas l’air très fort, mais…?! »

Dragon Ball Super The Movie 2018 sortira le 14 décembre dans les salles de cinéma japonaises.

Scan du V-Jump

Source : V-Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy nine − = seventy five