Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Un collector et une date pour Left Alive

Published

on

Left Alive, le jeu d’action à la sauce mécha de Square Enix, prend date dans une bande annonce et dévoile son édition collector.

Ce sera le 5 mars 2019 que les joueurs pourront mettre la main sur Left Alive, le jeu d’action à la troisième personne de Square Enix prévu sur PS4 et PC.

Square Enix a réuni une équipe de spécialistes pour donner vie à son univers survivaliste où les méchas se livrent batailles, nous retrouvons donc Toshifumi Nabeshima (Armored Core) à la direction, Yoji Shinkawa (Zone of the Enders, Metal Gear Solid, Death Stranding) au chara-design et Takayuki Yanase (Ghost in the Shell : Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblades Chronicles X) à la conception des méchas.

Square Enix en profite pour nous annoncer une édition spéciale déjà disponible en précommande. Cette “Édition Mecha” exclusive à la boutique de l’éditeur voit les choses en grand, avec dans un très joli boîtier collector illustré, un artbook relié (couverture rigide) de quatre-vingt pages, un superbe steelbook, une gamme de contenus numériques, et surtout pièce maîtresse de cette édition, une impressionnante figurine du mécha Volk haute de 17 centimètres et riche de plus de quarante articulations en plus des accessoires fournis, de quoi varier les plaisirs dans la pose.

Le prix sera à la hauteur du contenu proposé et il faudra débourser la somme de 159,99 € pour s’offrir cette édition collector de Left Alive, réservée à la Playstation 4. Pour les joueurs PC et les moins dépensiers, une “Edition Day One” sera également disponible pour un tarif unique de 59,99 €. Du côté de la Playstation 4, le jeu sera accompagné du DLC “Pack de survie”. Du côté PC (via un code Steam), le jeu sera accompagné de sa bande originale numérique.

Images

Préfacé par l'univers culturel japonais, et publié en perfect édition, cet exemplaire unique de cinéphile lecteur de mangas et passionné de jeux vidéo s'est constitué chapitre après chapitre d’œuvres venues de tous les horizons.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Dakus

    10 octobre 2018 at 21 h 40

    Je croise vraiment les doigts pour que ça soit le successeur de Metal Gear Solid et pas un jeu semblable à Armored Core :'(

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ÷ two = four