Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Un concert Metal Gear sera organisé à Paris

Furtifdor

Published

on

Suivez toute l'actu de Metal Gear Solid in Concert sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Alors que le premier épisode de la saga réalisée sans Hideo Kojima vient de sortir, Konami a décidé d’annoncer une série de concerts dédiés à Metal Gear dans le cadre d’une tournée mondiale.

Parmi les dates dévoilées figure le 28 octobre 2018, le concert se déroulera au Palais des Congrès de Paris.

La tournée aura pour titre Metal Gear Solid in Concert, 70 musiciens seront présents sur la scène parisienne, tous dirigés par le chef d’orchestre Nicolas Buc et accompagnés par la chanteuse Donna Burke.

Les célèbres Main Theme, Encounter, Father and Son, The Best if Yet to Come, Snake Eater ou Heavens Divide sont au programme ! Ces trois derniers seront d’ailleurs chantés en live, et le tout sera sublimé par la diffusion sur grand écran d’extraits des jeux vidéo en haute définition.

Si le concert vous intéresse, les places sont disponibles en prévente depuis le 13 mars 2018.

Passionné du Japon, Furtifdor y a déjà effectué plusieurs séjours ! Il est également un admirateur inconditionnel de japanimation, un féru de technologies et un touche à tout lorsqu'il s'agit de jeux vidéo.