Connect with us

Actualité Japanimation

Un crossover avec Boruto pour célébrer le 20ème anniversaire de Naruto

Dakus

Published

on

Boruto, Naruto Next Generations, Naruto, Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto, Ukyo Kodachi, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Studio Pierrot, Shueisha, Kana, Anime, Japanime, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

L’adaptation en anime de Boruto exploitera une idée de Masashi Kishimoto afin d’offrir un arc inédit pour les 20 ans de Naruto.

Aujourd’hui le manga de Masashi Kishimoto a fêté son 20ème anniversaire, et à cette occasion, Studio Pierrot a décidé de produire un arc réunissant Naruto et Sasuke à l’âge enfant ainsi que Boruto et les autres ninjas de la nouvelle génération ! Son lancement est prévu dans le courant du mois d’octobre prochain.

Déjà 124 épisodes de Boruto – Naruto Next Generations sont disponibles sur Anime Digital Network.

Boruto

« La VIe Grande Guerre Ninja n’est plus qu’un lointain souvenir et la paix s’est installée. Mais un ennemi ressemblant étrangement à Kaguya fait son apparition et s’attaque à Killer Bee… Sasuke enquête dans l’ombre et rentre pour prévenir Naruto du danger ! À Konoha, on prépare l’examen des ninjas pour passer ninja de moyenne classe. Boruto, le fils de Naruto, doit y participer en compagnie de Sarada et de Mitsuki. Boruto demande alors à Sasuke, le compagnon d’armes de son père, de le prendre comme disciple… »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty seven + = seventy one