Connect with us

Actualité Japanimation

Un deuxième OAV de Re:Zero – Re:Life in a Different World from Zero sortira au Japon

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La saison 2 de Re:Zero n’a toujours pas été confirmée, mais le studio White Fox prépare un nouvel épisode.

Les éditions Kadokawa ont annoncé l’arrivée dans un avenir proche de Re:Zero – Re:Life in a Different World from Zero : Les Obligations Gelées, l’adaptation d’un préquel du light novel qui est consacré à la rencontre entre Emilia et Pack, et qui a été offert aux personnes qui s’étaient procuré le 1er Blu-ray de l’anime ! En attendant d’en apprendre davantage, il sera possible de découvrir Re:Zero – Re:Life in a Different World from Zero : Snow Memory, un épisode attendu depuis 2017 qui sortira le 6 octobre 2018 dans les salles de cinéma japonaises.

Le tome 3 de Re:Zero – Re:Life in a Different World from Zero – Troisième arc : Truth of Zero sera disponible le 4 janvier 2019 chez Ototo.

Résumé

« Après un mois passé au manoir Roswaal, Subaru Natsuki est de retour à la capitale, lieu où tout a commencé. Cette nouvelle aventure signifie-t-elle le début d’une nouvelle boucle mortelle pour notre héros ? Si rien n’est moins sûr, celui-ci commence néanmoins à comprendre que la Mort réversible, le pouvoir qu’il a obtenu en arrivant sur ces terres, lui réserve un destin des plus funestes. Appelé à combattre la mort encore et encore, Subaru doit résoudre les mystères qui entourent son invocation dans ce monde. À la capitale de Lugnica il rencontra de nouveaux protagonistes, en retrouvera d’autres et… découvrira que toutes ses actions auront des incidences sur la vie de ses proches. Le cauchemar continue ! »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− three = two