Connect with us

Actualité Japanimation

Un épisode spécial de Dragon Ball Super, The Promised Neverland, Les Rôdeurs de la Nuit et One Piece sera diffusé lors du Jump Special Anime Festa

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Dragon Ball Super, The Promised Neverland, Les Rôdeurs de la Nuit et One Piece sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La liste des mangas mis à l’honneur à l’édition 2018 du Jump Special Anime Festa a été dévoilée.

Alors qu’une annonce importante concernant One Piece sera faite dans moins d’une semaine, le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a indiqué que le futur seigneur des pirates aura droit à un épisode spécial qui sera diffusé lors du Jump Special Anime Festa ! Les festivités destinées à célébrer les 20 ans de l’anime débutent bien.

Mais il ne sera pas le seul à bénéficier d’un épisode spécial, cela sera également le cas de Dragon Ball Super, The Promised Neverland et Les Rôdeurs de la Nuit.

Scan du Weekly Shônen Jump

Source : Weekly Shônen Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Sloumety

    17 août 2018 at 22 h 38

    Elles débutent quand les adaptations en anime de The Promised Neverland et Les Rôdeurs de la Nuit ? Parce que si ces épisodes sortent avant, il risque d’y avoir pas mal de hype ! Je suis d’ailleurs étonné que Hinomaru Sumo n’ait pas droit à un épisode spécial, mais lui son anime débute en octobre, donc ce n’est pas bien grave.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty ÷ two =