Connect with us

Actualité Manga

Un escape game consacré à JoJo’s Bizarre Adventure est organisé au Japon

Dakus

Published

on

JoJo's Bizarre Adventure, Delcourt, Tonkam, JoJo's Bizarre Adventure : Le Diamant Inclassable du Manga, Frederico Anzalone, Third Éditions, Takashi Miike, Hirohiko Araki, Manga, Shonen, Mook, Weekly Shonen Jump, Jojo no Kimyô na Boken, Bodoï, ATOM, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

Incarnez Giorno et Buccellati de Golden Wind dans un escape game organisé dans les rues de Nagasaki.

Depuis le 10 décembre 2019, les fans de JoJo’s Bizarre Adventure peuvent acheter leur billet afin de participer à un escape game qui reposera sur un scénario original et bénéficiera d’effets spéciaux permettant de vivre une expérience vraiment unique ! Cet événement aura pour titre Escape from the Bizarre Museum of JoJo et débutera au Nagasaki Peace Center Hall.

Pour le moment, seulement deux dates sont prévues : le 25 et 26 janvier 2020, et donc ne ratez pas cette occasion d’y participer si vous êtes présent au Japon en début d’année prochaine.

JoJo’s Bizarre Adventure : Golden Wind

« Kôichi Hirose est envoyé à Naples en Italie pour retrouver la trace de Haruno Shiobana. Il découvre qu’il vit sous le nom de Giorno Giovanna. Son ambition est de devenir le parrain du groupe mafieux Passione afin de convaincre ses membres de l’aider à éradiquer la criminalité dans la ville… »

Source : Crunchyroll

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.