Connect with us

Actualité Manga

Un extrait pour Les Liens du Sang

Published

on

Suivez toute l'actu de Les Liens du Sang sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’auteur de Hapiness, Dans l’Intimité de Marie et Les Fleurs du Mal est de retour avec Les Liens du Sang.

Moins d’un an après la sortie du 11ème et dernier tome de Les Fleurs du Mal, les éditions Ki-oon proposent de découvrir Les Liens du Sang, un nouveau manga signé Shuzo Oshimi ! Le mangaka instaure ici une atmosphère étouffante et s’attaque à une relation mère-fils toxique sur laquelle pèse l’ombre de la mort.

Un extrait de 54 pages est disponible afin de patienter jusqu’à l’arrivée le 4 avril 2019 du 1er volume.

Résumé

« Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop. Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard… »

Source : Ki-oon

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha seven × = twenty eight