S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’identité du prochain manga de Yûsuke Nomura et Muneyuki Kaneshiro a été dévoilée.

Le Weekly Shônen Magazine s’apprête à accueillir Blue Rock, un manga de sport sur le thème du football qui prend place à la fin de la Coupe du Monde 2018 ! Le Japon est éliminé, et afin de trouver une équipe de joueurs capable de faire la différence, la Fédération de Football lance un projet destiné à organiser des sélections dans tous les lycées du pays en vue d’être prêt pour la Coupe du Monde qui se déroulera en 2022 au Qatar.

Cette série réalisée par Yûsuke Nomura (Dolly Kill Kill) et Muneyuki Kaneshiro (Jeux d’Enfants) débutera le 1er août 2018, et le chapitre 1 comptera un total de 82 pages, dont certaines en couleurs.

Dolly Kill Kill

« En un instant, le quotidien de toute l’humanité vole en éclats et l’enfer déferle sur Terre. Des nuées d’insectes volants aux piqûres mortelles déferlent brusquement partout à travers le monde, rapidement suivies de monstrueuses “poupées” géantes qui déciment la population. Face à cette menace, Iruma Ikaruga, un lycéen au moral d’acier, va tout faire pour tenter de sauver son meilleur ami et la fille dont il est amoureux, mais l’énigmatique envahisseur est implacable ! »

Jeux d’Enfants

« C’est une journée ordinaire qui commence pour Shun Takahata, dont la vie est si banale qu’il s’est mis à la trouver ennuyeuse. Ce lycéen de 16 ans, plutôt discret, voit son quotidien paisible voler en éclats en même temps que la tête de son prof, en plein milieu du cours ! Lui et ses camarades de classe se retrouvent soudain otages du jeu sanglant mené par une étrange figurine… Il va lui falloir survivre ! Mais cette épreuve est-elle une punition divine, ou un cadeau ? »

Source : Weekly Shônen Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.