Connect with us

Actualité Japanimation

Un nombre d’épisodes revu à la hausse pour Hinomaru Sumo

Published

on

Suivez toute l'actu de Hinomaru Sumo sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le lancement de Hinomaru Sumo sur Crunchyroll est accompagné d’une bonne nouvelle.

Contrairement à ce qu’affirmaient les sites de streaming légaux qui se chargeront de diffuser Hinomaru Sumo en Chine, la saison 1 ne comptera pas 12 épisodes puisque 6 coffrets DVD et Blu-ray regroupant à chaque fois 4 épisodes ont été annoncés au Japon, ce qui signifie qu’un total de 24 épisodes sont en préparation.

Le premier coffret sera disponible à partir du 16 janvier 2019.

Résumé

« Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enfl ammé du sumo ! Malgré son thème improbable, Hinomaru sumo est un vrai shônen dans la pure tradition du Weekly Shônen Jump. Passionné d’arts martiaux, Kawada qui signe là sa première série, présente le sumo comme un véritable sport de combat, énergique et viril. »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
4 Comments

4 Comments

  1. Tonytrip

    5 octobre 2018 at 21 h 42

    Ouf, tant mieux (MAL avait raison…) !

    2019* 😉

    • Dakus

      5 octobre 2018 at 22 h 49

      Oui, c’est vrai que c’est rassurant ! Tu as vu l’épisode 1 ? Tu en a pensé quoi ? Moi je n’ai pas encore pu le regarder, faute de temps… puis j’ai donné la priorité à l’épisode 1 de JoJo’s Bizarre Adventure : Golden Wind <3

      • Tonytrip

        6 octobre 2018 at 0 h 29

        C’était plutôt sympa (l’animation à un moment… <3), le MC, Ushio Hinomaru, a du caractère. Pour l'instant, je pense suivre jusqu'à la fin.

        Vu ton avatar aussi… :-p Actuellement je me refais DiU, donc GW attendra (ça me fera plus d'épisodes au moins !).

  2. Tae

    5 février 2019 at 4 h 56

    Une tuerie cette anime 😍😍, vite l’episode 17

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty ÷ = five