Connect with us

Actualité Manga

Un nouveau spin-off de Goblin Slayer a été annoncé

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Goblin Slayer sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le nombre de spin-offs de Goblin Slayer continue d’augmenter.

Fraichement débarqué chez Kurokawa, le light novel de Kumo Kagyû et Noboru Kannatsuki compte déjà plusieurs séries dérivées, dont Goblin Slayer Gaiden 2 : Tsubanari no Dai Katana qui s’apprête à bénéficier d’une adaptation en manga ! Ce spin-off dessiné par Takashi Minakuchi sera publié sur le site Gangan GA.

Deux autres spin-offs sont disponibles au Japon : Goblin Slayer Brand New Day de Masahiro Ikeno et Goblin Slayer Gaiden : Year One de Kento Sakaeda, et le studio White Fox prépare une adaptation en anime de Goblin Slayer dont le lancement est prévu le 7 octobre 2018.

Résumé

« Une jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer – un crève gobelins – fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture. »

Source : Gangan GA

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.