Connect with us

Actualité Manga

Un nouveau spin-off des Brigades Immunitaires a été annoncé

Published

on

Les Brigades Immunitaires, Hataraku Saibou, はたらく細胞, Shonen Sirius, Hataraku Saibou Baby, Hataraku Saikin, Hatarakanai Saibou, Hataraku Kesshoban-chan, Les Brigades Immunitaires Black, Morning, Kodansha, Pika Edition, Akane Shimizu, Yasuhiro Fukuda, Wakanim, Shonen, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

Le mangaka Yasuhiro Fukuda s’apprête à débuter la 5ème série dérivée des Brigades Immunitaires.

Après Hataraku Saikin, Hatarakanai Saibou et Hataraku Kesshoban-chan, trois spin-offs des Brigades Immunitaires ayant pour thème les bactéries, les cellules incompétentes et les plaquettes, sans oublier Les Brigades Immunitaires Black qui est disponible chez Pika Edition et s’intéresse à une personne ayant une mauvaise hygiène de vie, les éditions Kôdansha ont annoncé l’arrivée de Hataraku Saibou Baby, une nouvelle série dérivée s’intéressant cette fois à la vie des cellules dans le corps d’un bébé ! Le 1er chapitre sera disponible le 17 octobre 2019 dans le prochain numéro du Morning.

Et concernant Les Brigades Immunitaires, le tome 6 sortira le 20 novembre 2019 chez Pika Edition, et une adaptation en anime est disponible sur Wakanim.

Les Brigades Immunitaires

« Bienvenue dans le combat quotidien de globule blanc et globule rouge ! Omniprésents dans tout corps humain, les globules côtoient tous les agents de l’organisme, et ils sont le baromètre de notre santé. Nos cellules vont devoir faire face à bien des dangers qui sont familiers : pneumocoque, allergie au pollen, grippe, intoxication alimentaire, insolation… »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.